GEDIMAT 12.5 590 1500 Brouette polyvalente MAJOR équipée d’un coffre galvanisé 100L d’une épaisseur 9-10ème et d’une roue gonflable D.380mm avec jante tôle acier. Les 2 haubans à l’avant permettent de renforcer le coffre et d’accepter une charge maximum de 150kg. 30213281

Bétonnières - Brouettes - Malaxeurs

Brouette MAJOR galva ravec roue gonflable 100L - Gedimat.fr

Brouette MAJOR galva ravec roue gonflable 100L

Référence : 30213281

Brouette polyvalente MAJOR équipée d’un coffre galvanisé 100L d’une épaisseur 9-10ème et d’une...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Brouette polyvalente MAJOR équipée d'un coffre galvanisé 100L d'une épaisseur 9-10ème et d'une roue gonflable D.380mm avec jante tôle acier. Les 2 haubans à l'avant permettent de renforcer le coffre et d'accepter une charge maximum de 150kg.

Code article chez le fournisseur : A4361GF3801

Référence produit nationale Gedimat : 30213281

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES ET SEMELLES DE FONDATION"