GEDIMAT 0.556 260 35 Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité. 25983166

Outillage du couvreur

Cisaille passe-franc articulée - 260mm - Gedimat.fr

Cisaille passe-franc articulée - 260mm

Référence : 25983166

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC :...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité.

Code article chez le fournisseur : 175550

Référence produit nationale Gedimat : 25983166

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser des tuiles canal romanes

Poser des tuiles canal romanes

Avant de s'atteler à la couverture d'un bâtiment, il est utile de rappeler que la pose de tuiles canal, entre autre, est soumise à une règlementation précise. Celle-ci détaille la marche à suivre et les paramètres à prendre en compte pour effectuer la couverture dans les règles de l'art.

Lire l'article
Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"