GEDIMAT 0.3 400 35 Conçue d'un côté écouane et d'un côté bâtard pour décaper et reformer les pannes de fer à souder à la fois pour une taille perpendiculaire et une taille croisée. La longueur de travail de la lame de 250 mm permet un nettoyage rapide et augmente ainsi la durée de vie de la panne, ainsi que de vos soudures. 25975123

Outillage du couvreur

Lime écouane - 250mm - Gedimat.fr

Lime écouane - 250mm

Référence : 25975123

Conçue d'un côté écouane et d'un côté bâtard pour décaper et reformer les pannes de fer à souder...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Conçue d'un côté écouane et d'un côté bâtard pour décaper et reformer les pannes de fer à souder à la fois pour une taille perpendiculaire et une taille croisée. La longueur de travail de la lame de 250 mm permet un nettoyage rapide et augmente ainsi la durée de vie de la panne, ainsi que de vos soudures.

Code article chez le fournisseur : 195374

Référence produit nationale Gedimat : 25975123

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "BÂTI ET CONSTRUCTION (GROS OEUVRE)"