GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de ciments spéciaux, sables silico-calcaires, fluidifiants, adjuvants spécifiques non chlorés. Polyvalent : consistance adaptable en fonction des travaux. Hautes performances : résistance à l'eau de mer et à l'eau à haute teneur en sulfate. Sans retrait, adhérence et résistance élevées. Granulométrie : jusqu'à 3 mm. Consommation : 20 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Dosage en eau pour les scellements et clavetages : (consistance mortier) 3 litres, (consistance coulis) 4 litres et pour les calages (consistance coulis) : 4,5 litres. Durée pratique d'utilisation : consistance coulis : supérieur à 1 heure, consistance mortier : 15 minutes. Sac de 25kg. Le mortier est utilisé pour le scellement de fers à béton, tiges d'ancrage, poteaux de construction, piliers, piquets ou rails de chemin de fer ou ponts roulants. Il sert aussi au calage de platines ou de rails et au clavetage. Il s'applique sur béton ou éléments de maçonnerie pleins. Utilisable au sol et au mur. 24779210

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de scellement WEBERCEL HP - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de scellement WEBERCEL HP - sac de 25kg

Référence : 24779210

Mortier composé de ciments spéciaux, sables silico-calcaires, fluidifiants, adjuvants spécifiques...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de ciments spéciaux, sables silico-calcaires, fluidifiants, adjuvants spécifiques non chlorés. Polyvalent : consistance adaptable en fonction des travaux. Hautes performances : résistance à l'eau de mer et à l'eau à haute teneur en sulfate. Sans retrait, adhérence et résistance élevées. Granulométrie : jusqu'à 3 mm. Consommation : 20 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Dosage en eau pour les scellements et clavetages : (consistance mortier) 3 litres, (consistance coulis) 4 litres et pour les calages (consistance coulis) : 4,5 litres. Durée pratique d'utilisation : consistance coulis : supérieur à 1 heure, consistance mortier : 15 minutes. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier est utilisé pour le scellement de fers à béton, tiges d'ancrage, poteaux de construction, piliers, piquets ou rails de chemin de fer ou ponts roulants. Il sert aussi au calage de platines ou de rails et au clavetage. Il s'applique sur béton ou éléments de maçonnerie pleins. Utilisable au sol et au mur.

Type de produit : Mortier

Usage : Réparation et scellement

Code article chez le fournisseur : 11101540

Référence produit nationale Gedimat : 24779210

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
2012 - Monter une cloison en béton cellulaire - RESERVE

2012 - Monter une cloison en béton cellulaire - RESERVE

La cloison en béton cellulaire, c'est un peu le mur ?facile? par excellence tout en restant plus solide qu'une simple cloison. Le béton cellulaire a pour principaux atouts l'apport d'une bonne isolation et une grande simplicité de mise en oeuvre. Point d'ossature métallique, une construction rapide, et une grande liberté pour choisir le revêtement final.

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "