GEDIMAT 16 225 300 Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l. Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l’adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard. 24590976

Plâtres en poudre

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l - Gedimat.fr

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l

Référence : 24590976

Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Primaire d'accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l.

Usages
Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l'adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : L40581DD320

Référence produit nationale Gedimat : 24590976

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Refait dans les règles, cet enduit à la chaux en trois couches protège et embellit pleinement la maison pour de longues décennies.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"