GEDIMAT 0.556 260 35 Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité. 25983166

Outillage du couvreur

Cisaille passe-franc articulée - 260mm - Gedimat.fr

Cisaille passe-franc articulée - 260mm

Référence : 25983166

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC :...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité.

Code article chez le fournisseur : 175550

Référence produit nationale Gedimat : 25983166

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Les outils du charpentier - couvreur

Les outils du charpentier - couvreur

C'est l'artisan des grandes mesures. Le charpentier manipule de grands éléments, qu'il a l'obligation d'assembler avec la meilleure précision. Et tout cela, en jouant les équilibristes, plusieurs mètres au-dessus du sol. Un bon équipement est donc utile.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"