GEDIMAT 1.5 35 10000 L'isolant mince réflecteur est équipé d'un pare vapeur intégré, il offre une performance thermique équivalente à celle de 210mm de laine minérale. Etanchéité à l'air totale et très bonne étanchéité à l'eau. Marqué CE comme pare-vapeur de type A. Bords décalés avec languette adhésive débordante, pour parfaire l'étanchéité. Classé A+ pour la qualité de l'air intérieur. Rouleau de 16m². Le rouleau Triso Super 12 est destiné aux toitures par l'extérieur et par l'intérieur, et aux murs par l'intérieur. En neuf ou en rénovation, il assure à la fois l'isolation et l'étanchéité, tout en résistant à la vapeur d'eau. 24922272

Toiture - Combles

Isolant mince réflecteur TRISO SUPER 12 pare vapeur - 10x1,60m Ep.35mm - R=5.25m².K/W - Gedimat.fr

Isolant mince réflecteur TRISO SUPER 12 pare vapeur - 10x1,60m Ep.35mm - R=5.25m².K/W

Référence : 24922272

L'isolant mince réflecteur est équipé d'un pare vapeur intégré, il offre une performance...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'isolant mince réflecteur est équipé d'un pare vapeur intégré, il offre une performance thermique équivalente à celle de 210mm de laine minérale. Etanchéité à l'air totale et très bonne étanchéité à l'eau. Marqué CE comme pare-vapeur de type A. Bords décalés avec languette adhésive débordante, pour parfaire l'étanchéité. Classé A+ pour la qualité de l'air intérieur. Rouleau de 16m².

Usages
Le rouleau Triso Super 12 est destiné aux toitures par l'extérieur et par l'intérieur, et aux murs par l'intérieur. En neuf ou en rénovation, il assure à la fois l'isolation et l'étanchéité, tout en résistant à la vapeur d'eau.
Garantie 10 ans

Conditionnement : Rouleaux

Finition : Autres spécificités

Résistance thermique : 5.25m².K/W

Type d'isolant : Isolants minces

Code article chez le fournisseur : 81077

Référence produit nationale Gedimat : 24922272

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Poser un parquet sur lambourdes

Poser un parquet sur lambourdes

C'est la technique la plus ancienne pour réaliser un plancher. Elle date d'une époque où le bois massif était le seul choix et où il fallait absolument le préserver de l'humidité en le surélevant par rapport au sol d'où la pose sur solive ou lambourde.

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"