GEDIMAT 25 0 0 Mortier prêt à gâcher, composé de ciment : dosage 350 kg/m³ de sable sec et sables tamisés : granulométrie 0 à 4 mm. Consommation : 20 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,2 litres. Epaisseur d'application : de 10 à 40 mm. Le Mortier Weber s'utilise pour la réalisation de travaux courants de maçonnerie. Il sert au montage de parpaings ou de briques, ou bien à la réalisation de chapes minces et d'enduits. Application manuelle. 25171587

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier pour travaux courants de maçonnerie WEBER MORTIER - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier pour travaux courants de maçonnerie WEBER MORTIER - sac de 25kg

Référence : 25171587

Mortier prêt à gâcher, composé de ciment : dosage 350 kg/m³ de sable sec et sables tamisés :...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher, composé de ciment : dosage 350 kg/m³ de sable sec et sables tamisés : granulométrie 0 à 4 mm. Consommation : 20 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,2 litres. Epaisseur d'application : de 10 à 40 mm.

Usages
Le Mortier Weber s'utilise pour la réalisation de travaux courants de maçonnerie. Il sert au montage de parpaings ou de briques, ou bien à la réalisation de chapes minces et d'enduits. Application manuelle.

Type de produit : Mortier

Code article chez le fournisseur : 11100682

Référence produit nationale Gedimat : 25171587

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Poser une clôture sur une semelle béton

Poser une clôture sur une semelle béton

La modularité des kits trouve un formidable terrain d'expression dans la conception des clôtures. Bientôt, leur montage ne réclamera même plus d'outil et se limitera à un simple jeu d'assemblage.

Lire l'article
Réaliser un ragréage sur sol carrelé

Réaliser un ragréage sur sol carrelé

En rénovation, les sols à reprendre sont bien souvent hétérogènes et demandent une préparation avant la pose d'un nouveau revêtement. Le ragréage est une de ces solutions. Son application demande du temps et de la précision : réparation du sol, application d'un primaire d'adhérence et coulage du ragréage, mais c'est l'assurance de travaux facilités pour la suite.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "FENÊTRES"