Extension zinc - Vidéo

Vous pouvez agrandir votre maison avec une extension en béton et en zinc permettant une grande isolation tout en gardant un aspect moderne mais proche de la façade actuelle de votre logement.


Ma maison s'agrandit d'une extension habillée de zinc teinté.
Cette longère méritait de s'étendre. Avec un aspect colombage, c'était compliqué, mais avec du béton et du zinc ce fut plus facile et mieux isolé. L'extension est bâtie en béton puis structuré par des chevrons horizontaux qui tiennent l’isolation en laine de verre..

Une structure de tasseaux verticaux est vissée, elle porte des voliges. Des panneaux en zinc sur mesure sont posés en commençant par un angle. Ils sont réglés au niveau puis fixés sur la partie haute par une patte, les pattes suivantes sont clouées tous les 40 cm. .

Le deuxième bac vient s’ajuster sur le premier, rebord sur rebord avant d'être serti et ainsi de suite. Sur le toit le principe est le même, mais le joint est assuré par un liteau en bois recouvert de zinc. En ajoutant cette dépendance, la nouvelle cuisine est devenue beaucoup plus moderne.

 

Toutes les vidéos : Habillage & Bardage



Sommaire Vidéos Conseils