Gedimat élue Meilleure Enseigne pour la deuxième année consécutive par le magazine Capital

Comme chaque année, au second semestre 2020, le magazine Capital a lancé une enquête d’envergure auprès de 20 000 consommateurs via le cabinet Statista sur la qualité du service clients de près de 1 570 enseignes.
 

A l’issue de ce sondage, Gedimat s’est illustrée pour la deuxième année consécutive comme la meilleure enseigne dans le secteur « Magasins de Bricolage », devançant les deux leaders des magasins de bricolage et du négoce, Leroy Merlin et Point.P. 
 
Cette véritable reconnaissance du savoir-faire de Gedimat récompense les équipes de l’enseigne qui se sont démenées pour répondre aux besoins de leurs clients malgré le confinement dû à la situation sanitaire. 
 
Cette distinction décernée par les consommateurs eux-mêmes met également en lumière les efforts déployés depuis plusieurs années par l’enseigne afin d’améliorer la satisfaction du client et prodiguer ses conseils d’expert : proposer des points de vente toujours plus qualitatifs, humains et conviviaux, offrant une expérience client à forte valeur ajoutée, des lieux de rencontre et d’expertise où le client trouvera conseils, produits et solutions.
 
Merci à vous chers clients pour votre confiance renouvelée.