GEDIMAT 25 0 0 L'enduit mince composé de chaux aérienne, faible quantité de liants hydrauliques, charges minérales, adjuvants spécifiques. Grains fins, préparation idéale avant un badigeon. Rénovation des anciens enduits, sans décroûtage. Granulométrie : 0 à 0,8 mm. Consommation : environ 6 kg/m². Dosage en eau : 4,5 à 6 litres. Délai avant recouvrement : 24 à 48 heures environ. Durée pratique d'utilisation de la gâchée : 3 à 5 heures. Epaisseur d'application : en dressement : 4 à 5 mm, en ratissage : 2 à 3 mm. Sac de 25kg. L'enduit Weberbase Facin Fin est utilisé pour le dressage et l'adhérence des supports neufs ou anciens maçonneries de briques, de moellons ou de pierres jointoyées y compris supports revêtus d'anciennes peintures ou d'un RPE. Convient également au ratissage sur béton. En intérieur, il s'applique également sur support en plâtre, béton cellulaire, bois et plaques murales. 24678513

Enduits de façade

Enduit d'interposition WEBERBASE FACIM FIN - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit d'interposition WEBERBASE FACIM FIN - sac de 25kg

Référence : 24678513

L'enduit mince composé de chaux aérienne, faible quantité de liants hydrauliques, charges...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'enduit mince composé de chaux aérienne, faible quantité de liants hydrauliques, charges minérales, adjuvants spécifiques. Grains fins, préparation idéale avant un badigeon. Rénovation des anciens enduits, sans décroûtage. Granulométrie : 0 à 0,8 mm. Consommation : environ 6 kg/m². Dosage en eau : 4,5 à 6 litres. Délai avant recouvrement : 24 à 48 heures environ. Durée pratique d'utilisation de la gâchée : 3 à 5 heures. Epaisseur d'application : en dressement : 4 à 5 mm, en ratissage : 2 à 3 mm. Sac de 25kg.

Usages
L'enduit Weberbase Facin Fin est utilisé pour le dressage et l'adhérence des supports neufs ou anciens maçonneries de briques, de moellons ou de pierres jointoyées y compris supports revêtus d'anciennes peintures ou d'un RPE. Convient également au ratissage sur béton. En intérieur, il s'applique également sur support en plâtre, béton cellulaire, bois et plaques murales.

Type d'application : Pour machine à projeter

Type de produit : Enduits

Usage : Rénovation

Code article chez le fournisseur : 11101517

Référence produit nationale Gedimat : 24678513

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'enduit : dosages et techniques de pose

L'enduit : dosages et techniques de pose

Les maçonneries modernes sont enduites car leur protection est indispensable pour assurer la pérennité de l'association complexe de matériaux divers qui constituent une façade. Zoom sur les techniques de pose et le bon dosage, essentiel pour un enduit performant.

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Enduire un mur à la chaux en monocouche

Enduire un mur à la chaux en monocouche

L'application de l'enduit à la chaux sur un mur est plus simple aujourd'hui, moins épais grâce à des produits monocouches mais il faut une surface parfaite sinon vous devrez revenir à la pose dans les règles de l'art bien plus épaisse. Dans les cas voici l'art de projeter l'enduit à la truelle : en coup droit ou revers !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"