GEDIMAT 0.033 0 0 Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement recommandée aux porteurs de verre correcteur. Cette lunette est conforme à la norme EN 166 : 2001
1/F : 1 = classe optique 1 : pour les travaux continus
F = résistance mécanique : impact à faible énergie, résiste à une bille de 6mm et de 0.86gr à 45m/s. Pour tous les travaux de meulage, décapage, ponçage, découpe… Pour les travaux de menuiserie, plomberie, entretien des espaces verts… Très légère : convient pour une utilisation de longue durée.
20875589

Protection des personnes - Vêtements

Surlunettes de protection en polycarbonate incolore - Gedimat.fr

Surlunettes de protection en polycarbonate incolore

Référence : 20875589

Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement...

Fiche technique (pdf)

3,50 € 

TTC / Pièce

Disponible sous 10 jours
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis

Description et caractéristiques produit

Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement recommandée aux porteurs de verre correcteur. Cette lunette est conforme à la norme EN 166 : 2001
1/F : 1 = classe optique 1 : pour les travaux continus
F = résistance mécanique : impact à faible énergie, résiste à une bille de 6mm et de 0.86gr à 45m/s.

Usages
Pour tous les travaux de meulage, décapage, ponçage, découpe… Pour les travaux de menuiserie, plomberie, entretien des espaces verts… Très légère : convient pour une utilisation de longue durée.

Code article chez le fournisseur : X20500505A

Référence produit nationale Gedimat : 20875589

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les outils du charpentier - couvreur

Les outils du charpentier - couvreur

C'est l'artisan des grandes mesures. Le charpentier manipule de grands éléments, qu'il a l'obligation d'assembler avec la meilleure précision. Et tout cela, en jouant les équilibristes, plusieurs mètres au-dessus du sol. Un bon équipement est donc utile.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "TOITS, CHARPENTE, COUVERTURE"