GEDIMAT 2.97 433 170 3 puissances de chauffe : 800, 1200 et 2000W. Panneau digital à commandes tactiles. Programmation 24h. Oscillant. Filtre amovible lavable. 30157339

Radiateurs électriques

Chauffage d'appoint souffant KAARI tour céramique - 2000W - Gedimat.fr

Chauffage d'appoint souffant KAARI tour céramique - 2000W

Référence : 30157339

3 puissances de chauffe : 800, 1200 et 2000W. Panneau digital à commandes tactiles. Programmation...

Fiche technique (pdf)

89,00 € 

TTC / Pièce

dont 0,50 € d'éco-participation

Disponible sous 10 jours
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis

Description et caractéristiques produit

3 puissances de chauffe : 800, 1200 et 2000W. Panneau digital à commandes tactiles. Programmation 24h. Oscillant. Filtre amovible lavable.

Code article chez le fournisseur : 930130_OLD

Référence produit nationale Gedimat : 30157339

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Radiateurs à eau chaude et robinets thermostatiques

Radiateurs à eau chaude et robinets thermostatiques

Il s'agit du système de chauffage le plus répandu et donc le plus connu quelle que soit la source de chaleur. Trois éléments techniques doivent être maîtrisées : la tuyauterie avec des réseaux monotube anciens , bitubes ou en pieuvre plus modernes. La pression d'eau et les purges . L'arrivée de robinets thermostatiques permet même de gérer chaque radiateur en autonomie

Lire l'article
Les différentes techniques de pompes à chaleur

Les différentes techniques de pompes à chaleur

Les pompes à chaleurs sont les nouvelles coqueluches en matière de chauffage. Il faut dire qu'elles ont beaucoup d'atouts pour elle et sont suffisamment variées pour s'adapter à de nombreuses situation. Pompe à chaleur air/eau, air/air, sol/sol, sol/eau, voici un tour d'horizon des différents modèles avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Lire l'article
DPE : Côté chauffage

DPE : Côté chauffage

Le DPE, ou Diagnostique de Performance Energétique, c'est le diplôme de bonne conduite que doit passer votre maison. Tout va être passé en revue : le chauffage utilisé, la production d'eau chaude, les habitudes de la maisonnée, les points faibles de la maison en terme de déperdition d'énergie. Ce DPE vous permettra de cibler les travaux les plus efficaces pour réduire votre consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre. Mais, même avant le passage du contrôleur, quelques menus travaux permettent de commencer à améliorer votre DPE, aussi ne vous en privez pas !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CHAUFFAGE"