GEDIMAT 5 0 0 Ciment à durcissement rapide permettant la mise en service rapide des bétons entre 6 et 24h après leur mise en place. Très bien adapté aux applications devant résister à de hautes températures. Le dosage minimum de ciment fondu doit être de 400kg/m3 de béton. Taux de gâchage : mortier, 5kg de ciment fondu, 8 litres de sable et 2 litres d'eau, pour le béton : 5kg de ciment fondu, 5 litres de sable, 10 litres de gravier et 2 litres d'eau, et pour le scellement : 1 volume de ciment fondu et 2 volumes de ciment Portland. Stockage : 6 mois en emballage d'origine non entamé à l'abri de l'humidité. Sac de 5kg. 25118865

Ciments - Chaux - Mortiers

Ciment FONDU - sac de 5kg - Gedimat.fr

Ciment FONDU - sac de 5kg

Référence : 25118865

Ciment à durcissement rapide permettant la mise en service rapide des bétons entre 6 et 24h après...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Ciment à durcissement rapide permettant la mise en service rapide des bétons entre 6 et 24h après leur mise en place. Très bien adapté aux applications devant résister à de hautes températures. Le dosage minimum de ciment fondu doit être de 400kg/m3 de béton. Taux de gâchage : mortier, 5kg de ciment fondu, 8 litres de sable et 2 litres d'eau, pour le béton : 5kg de ciment fondu, 5 litres de sable, 10 litres de gravier et 2 litres d'eau, et pour le scellement : 1 volume de ciment fondu et 2 volumes de ciment Portland. Stockage : 6 mois en emballage d'origine non entamé à l'abri de l'humidité. Sac de 5kg.

Couleur : Gris

Type de produit : Ciments

Usage : Maçonnerie

Code article chez le fournisseur : A02995

Référence produit nationale Gedimat : 25118865

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Redécouvrir un mur en pierres apparentes

Redécouvrir un mur en pierres apparentes

C'est une opération qui peut rapidement redonner du cachet à votre habitation. En grattant l'enduit, on peut découvrir un mur en pierres. Il est possible de laisser ces pierres apparentes en les débarrassant complètement du vieil enduit puis en faisant de nouveaux joints qui mettront en valeur les pierres.

Lire l'article
Réaliser un coffrage pour des marches arrondies

Réaliser un coffrage pour des marches arrondies

Pour donner un peu de caractère à un perron, optez pour des marches aux extrémités arrondies. Rappelons qu'il s'agit d'un petit escalier extérieur donnant accès à l'entrée d'une maison ou à une terrasse. Avec un coffrage adapté et une bonne préparation du chantier en amont, le tour est joué.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "