GEDIMAT 6.74 160 1040 80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les vibrations. Manche métal : prévient des risques de rupture du manche (habituellement en bois) pouvant générer la chute de l'utilisateur. Poignée élastomère ergonomique avec butée anti-échappement : améliore la prise en main et diminue les risques d'échapper l'outil. Pour damer tout type de surfaces. 24041249

Outillage du maçon

Dame NANOVIB - Gedimat.fr
Dame NANOVIB - Gedimat.fr Dame NANOVIB - Gedimat.fr Dame NANOVIB - Gedimat.fr

Dame NANOVIB

Référence : 24041249

80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les vibrations. Manche métal : prévient des risques de rupture du manche (habituellement en bois) pouvant générer la chute de l'utilisateur. Poignée élastomère ergonomique avec butée anti-échappement : améliore la prise en main et diminue les risques d'échapper l'outil.

Usages
Pour damer tout type de surfaces.

Catégorie : Outils de terrassement et démolition

Type de produit : Dames

Code article chez le fournisseur : 166033

Référence produit nationale Gedimat : 24041249

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Reproduire une corniche

Reproduire une corniche

Il suffit de peu parfois pour donner du caractère à une façade. Une corniche fait tout à fait l'affaire. On peut vouloir aussi remettre en valeur une corniche existante mais très abîmée. Pourquoi, alors, ne pas réaliser votre corniche vous-même par un système de coffrage ?

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"