GEDIMAT 5.917 160 600 Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24. Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d’étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s’emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. . 26838342

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.160mm - R=7,30m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.160mm - R=7,30m².K/W

Référence : 26838342

Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,31 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24.

Usages
Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d'étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s'emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. .

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 7,30m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2840897

Référence produit nationale Gedimat : 26838342

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Cloison et acoustique

Cloison et acoustique

Encore dénommée « nouvelle », la réglementation acoustique des bâtiments date pourtant de l'orée du nouveau millénaire. Elle s'applique à toutes les constructions édifiées depuis. Une partie de cette réglementation concerne les cloisons.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"