GEDIMAT 25 0 0 Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Rendement élevé. Granulométrie : 0 à 2 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,5 à 6 litres par sac de 25 kg. L'enduit 172 Solclassic est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement. Spécial chantier neuf. 28250418

Ciments - Chaux - Mortiers

Enduit de ragréage autolissant 172 SOLCLASSIC - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit de ragréage autolissant 172 SOLCLASSIC - sac de 25kg

Référence : 28250418

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Rendement élevé. Granulométrie : 0 à 2 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,5 à 6 litres par sac de 25 kg.

Usages
L'enduit 172 Solclassic est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement. Spécial chantier neuf.

Code article chez le fournisseur : L17225EUR

Référence produit nationale Gedimat : 28250418

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Monter un mur en pierre avec du mortier

Monter un mur en pierre avec du mortier

Dresser un mur avec des pierres et du mortier demande d'obéir à des règles ancestrales. Il faut réussir l'appareillage, bien choisir chaque pierre et utiliser niveau et fil à plomb !

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "