GEDIMAT 25 0 0 Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Bonne résistance au poinçonnement. Granulométrie : 0 à 0,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,75 à 6,25 litres par sac de 25 kg. L'enduit 174 Soliss est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement de sol mince. En neuf et rénovation. 27673225

Ciments - Chaux - Mortiers

Enduit de ragréage autolissant 174 SOLISS - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit de ragréage autolissant 174 SOLISS - sac de 25kg

Référence : 27673225

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Bonne résistance au poinçonnement. Granulométrie : 0 à 0,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,75 à 6,25 litres par sac de 25 kg.

Usages
L'enduit 174 Soliss est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement de sol mince. En neuf et rénovation.

Code article chez le fournisseur : L17425EUR

Référence produit nationale Gedimat : 27673225

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "FENÊTRES"