GEDIMAT 12 100 1200 Panneau de laine de roche mono densité non revêtu. Performances thermique et acoustique. Petit format adapté aux chantiers de petites surfaces ou présentant de nombreux points singuliers. Lambda = 0,038W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 07/015/455. Classement émission COV : A. Panneau de 0.72m². ROCKFEU COFFRAGE est utilisé pour l'isolation des planchers en fond de coffrage (dalles coulées en place sur l'isolant). 25683028

Dalles - Terrasses

Laine de roche ROCKFEU COFFRAGE non revêtue - 1,20x0,60m Ep.100mm - R=2,60m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche ROCKFEU COFFRAGE non revêtue - 1,20x0,60m Ep.100mm - R=2,60m².K/W.

Référence : 25683028

Panneau de laine de roche mono densité non revêtu. Performances thermique et acoustique. Petit...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,31 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche mono densité non revêtu. Performances thermique et acoustique. Petit format adapté aux chantiers de petites surfaces ou présentant de nombreux points singuliers. Lambda = 0,038W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 07/015/455. Classement émission COV : A. Panneau de 0.72m².

Usages
ROCKFEU COFFRAGE est utilisé pour l'isolation des planchers en fond de coffrage (dalles coulées en place sur l'isolant).

Conditionnement : Panneaux

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Type d'isolant : Composite et Cellulose

Code article chez le fournisseur : 53485

Référence produit nationale Gedimat : 25683028

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"