GEDIMAT 2.375 200 4500 Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 5.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052. Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche IBR avec R à partir de 2,00 m².K/W. 24648592

Toiture - Combles

Laine de verre IBR revêtue kraft - 4,5x1,20m Ep.200mm - R=5,00m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre IBR revêtue kraft - 4,5x1,20m Ep.200mm - R=5,00m².K/W.

Référence : 24648592

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 5.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052.

Usages
Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche IBR avec R à partir de 2,00 m².K/W.

Conditionnement : Rouleaux

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Finition : Revêtu kraft

Résistance thermique : 5,00m².K/W

Type d'isolant : Laines de verre

Code article chez le fournisseur : 72018

Référence produit nationale Gedimat : 24648592

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"