GEDIMAT 25 120 290 Mortier de jointoiement à grain moyen de classe CG2 selon la norme EN 13888. Application et nettoyage faciles et rapides. Finition parfaite. Gris naturel. Sac de 25kg. Mortier de jointoiement destiné à la réalisation de joints de 3 à 20 mm de large entre carrelage ou pierre naturelle. Adapté aux locaux à usage privatif ou collectif en sols et murs tel que : magasin, hôtel, hôpital, hall, couloir… 26903286

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de jointement J 125 JOINT LARGE gris naturel - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de jointement J 125 JOINT LARGE gris naturel - sac de 25kg

Référence : 26903286

Mortier de jointoiement à grain moyen de classe CG2 selon la norme EN 13888. Application et...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier de jointoiement à grain moyen de classe CG2 selon la norme EN 13888. Application et nettoyage faciles et rapides. Finition parfaite. Gris naturel. Sac de 25kg.

Usages
Mortier de jointoiement destiné à la réalisation de joints de 3 à 20 mm de large entre carrelage ou pierre naturelle. Adapté aux locaux à usage privatif ou collectif en sols et murs tel que : magasin, hôtel, hôpital, hall, couloir…
Irritant Composés Organo Volatils Corrosif

Code article chez le fournisseur : 30604359

Référence produit nationale Gedimat : 26903286

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire une cloison en briques pleines

Construire une cloison en briques pleines

La maçonnerie traditionnelle a prouvé sa résistance et notamment les murs en brique. C'est l'occasion de retrouver les gestes anciens avec la pose d'une cloison de 11 cm en briques crues ou cuites.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CLOISON EN BRIQUES"