GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg. Sac 25kg Le mortier Webercel Bloc est utilisé pour le montage des carreaux et blocs de béton cellulaire, ou éléments de terre cuite, en intérieur (pièces sèches ou humides) et en extérieur. Il peut également servir à réaliser de murs de maçonnerie ou de cloisons à joints réduits collés. Il permet aussi de reboucher des joints, de réparer des épaufrures ou de ragréer ces mêmes maçonneries. Application manuelle facile et rapide au peigne cranté. 24690126
Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg GEDIMAT 24690126 Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg.

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg

Référence : 24690126

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Webercel Bloc est utilisé pour le montage des carreaux et blocs de béton cellulaire, ou éléments de terre cuite, en intérieur (pièces sèches ou humides) et en extérieur. Il peut également servir à réaliser de murs de maçonnerie ou de cloisons à joints réduits collés. Il permet aussi de reboucher des joints, de réparer des épaufrures ou de ragréer ces mêmes maçonneries. Application manuelle facile et rapide au peigne cranté.

Couleur : Gris

Type de produit : Mortier

Usage : Maçonnerie

Code article chez le fournisseur : 11100120

Référence produit nationale Gedimat : 24690126

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Restaurer une margelle de piscine  en pierre

Restaurer une margelle de piscine en pierre

Il arrive que des pierres de margelle, fragilisées par le gel ou les chocs, finissent par se fendre ou casser. Il est possible de remplacer la pierre abimée, mais l'opération demande de la précision et de la minutie pour ne pas endommager les pierres voisines.

Lire l'article
Reproduire une corniche

Reproduire une corniche

Il suffit de peu parfois pour donner du caractère à une façade. Une corniche fait tout à fait l'affaire. On peut vouloir aussi remettre en valeur une corniche existante mais très abîmée. Pourquoi, alors, ne pas réaliser votre corniche vous-même par un système de coffrage ?

Lire l'article
Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Le carrelage est un grand classique qui ne cesse de proposer de nouvelles collections. Si la mode change, la pose, elle, ne change pas et demande toujours autant de précisions et de soin que ce soit pour la préparation du support ou pour la pose des carreaux.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "AMÉNAGEMENT DE LA PISCINE"