GEDIMAT 25 0 0 Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs, épaisseur 2 à 70 mm par passe. Sa porosité très fermée retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer. Granulométrie : 0 à 1,5 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 30 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Sac de 25kg. Le mortier 730 Lankorep Fin est adapté pour la réparation des surfaces de béton, épaufrures, nids d'abeille, nez de marches. La restructuration des balcons, terrasses, dallages, formes de pente, chapes minces. La réparation et resurfaçage en piscines et bassins, privatifs. Et le traitement des fissures passives. 26266664

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réparation 730 LANKOREP FIN - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réparation 730 LANKOREP FIN - sac de 25kg

Référence : 26266664

Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs, épaisseur 2 à 70 mm par passe. Sa porosité très fermée retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer. Granulométrie : 0 à 1,5 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 30 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier 730 Lankorep Fin est adapté pour la réparation des surfaces de béton, épaufrures, nids d'abeille, nez de marches. La restructuration des balcons, terrasses, dallages, formes de pente, chapes minces. La réparation et resurfaçage en piscines et bassins, privatifs. Et le traitement des fissures passives.

Code article chez le fournisseur : L730

Référence produit nationale Gedimat : 26266664

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Pose de carrelage sur barbotine

Pose de carrelage sur barbotine

Il n'y a pas que la colle dans la vie ! On peut aussi poser le carrelage par scellement. Cette pose est régie par un règlement technique bien connu des pros : le DTU 52.1. L'idée consiste à poser ses carreaux sur le mortier frais. C'est presque comme si l'on faisait la dalle et le revêtement en même temps. Et c'est pas facile !

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Des blocs à bancher pour monter un mur

Des blocs à bancher pour monter un mur

Le béton banché est un lointain descendant du pisé. L'aiguille vibrante et la pompe à béton ont remplacé le pisoir mais le principe est le même : mouler le mur sur place.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"