GEDIMAT 25 0 0 Mortier classe R3 composé de ciments, fibres, résine synthétique, inhibiteur de corrosion, adjuvants spécifiques non chlorés, sables siliceux. Fonction anticorrosion, réparation et surfaçage. Allégé : 16 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Granulométrie : 0/1,25 mm. Consommation : environ 1,72 kg de poudre pour 1 litre de volume à remplir. Dosage en eau : environ 4 litres. Durée pratique d'utilisation : 45 minutes à 20°C. Temps de prise : début de prise : 1 heure environ, fin de prise : 1 heure 40 environ. Délai de recouvrement par enduit ou ragréage de mur ou mortier hydraulique : 24 heures, par peinture de façade : 24 heures, par autre revêtement organique ou carrelage : 72 heures. Epaisseurs d'application : entre 2 à 100 mm par passe, recouvrement sur armatures : 10 mm minimum. Sac de 25kg. Le mortier Weberep Surface est utilisé pour la réparation de béton sans passivation des armatures, sur des bâtiments d'habitation et commerciaux. Il peut également servir au rebouchage des trous, saignées, corottages, à la reprise ou au ragréage de cueillies, d'épaufrures et de désaffleurements. Adapté à tous types d'ouvrages : aériens, souterrains ou immergés. Il s'applique sur support horizontal, vertical et en sous-face. 25202991

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réparation WEBEREP SURFACE - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réparation WEBEREP SURFACE - sac de 25kg

Référence : 25202991

Mortier classe R3 composé de ciments, fibres, résine synthétique, inhibiteur de corrosion,...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier classe R3 composé de ciments, fibres, résine synthétique, inhibiteur de corrosion, adjuvants spécifiques non chlorés, sables siliceux. Fonction anticorrosion, réparation et surfaçage. Allégé : 16 kg/m² pour 1 cm d'épaisseur. Granulométrie : 0/1,25 mm. Consommation : environ 1,72 kg de poudre pour 1 litre de volume à remplir. Dosage en eau : environ 4 litres. Durée pratique d'utilisation : 45 minutes à 20°C. Temps de prise : début de prise : 1 heure environ, fin de prise : 1 heure 40 environ. Délai de recouvrement par enduit ou ragréage de mur ou mortier hydraulique : 24 heures, par peinture de façade : 24 heures, par autre revêtement organique ou carrelage : 72 heures. Epaisseurs d'application : entre 2 à 100 mm par passe, recouvrement sur armatures : 10 mm minimum. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Weberep Surface est utilisé pour la réparation de béton sans passivation des armatures, sur des bâtiments d'habitation et commerciaux. Il peut également servir au rebouchage des trous, saignées, corottages, à la reprise ou au ragréage de cueillies, d'épaufrures et de désaffleurements. Adapté à tous types d'ouvrages : aériens, souterrains ou immergés. Il s'applique sur support horizontal, vertical et en sous-face.

Type de produit : Mortier

Usage : Réparation et scellement

Code article chez le fournisseur : 11101309

Référence produit nationale Gedimat : 25202991

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Des blocs à bancher pour monter un mur

Des blocs à bancher pour monter un mur

Le béton banché est un lointain descendant du pisé. L'aiguille vibrante et la pompe à béton ont remplacé le pisoir mais le principe est le même : mouler le mur sur place.

Lire l'article
Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Fabriquer des dalles en béton imprimé

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Pour une terrasse avec des dalles uniques, il suffit de réaliser ses propres coffrages. En accentuant les veines du bois, le résultat est troublant : on ne sait plus, à la fin, si le sol est une planche ayant servi de coffrage ou une dalle coffrée par une planche. Original !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"