GEDIMAT 25 0 0 Mortier prêt à gâcher à retrait compensé, à base de liants hydrauliques sans chlorure ni particule métallique, constitué de sable, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs. Durcissement rapide. Résistances mécaniques élevées. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 15 min à 20°C. Dosage en eau : 3,3 litres par sac de 25 kg. Le mortier 712 Lankoroad Rapidex est utilisé pour le scellement de regards de visite, trappes Télécom, bouches à clé, tampons, panneaux de signalisation, mobilier urbain. Matage d'appuis de pont. Réparation de chaussées de tablier de pont avant mise en place d'une étanchéité à chaud.
26254470

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de voirie 712 LANKOROAD RAPIDEX - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de voirie 712 LANKOROAD RAPIDEX - sac de 25kg

Référence : 26254470

Mortier prêt à gâcher à retrait compensé, à base de liants hydrauliques sans chlorure ni...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher à retrait compensé, à base de liants hydrauliques sans chlorure ni particule métallique, constitué de sable, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs. Durcissement rapide. Résistances mécaniques élevées. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 15 min à 20°C. Dosage en eau : 3,3 litres par sac de 25 kg.

Usages
Le mortier 712 Lankoroad Rapidex est utilisé pour le scellement de regards de visite, trappes Télécom, bouches à clé, tampons, panneaux de signalisation, mobilier urbain. Matage d'appuis de pont. Réparation de chaussées de tablier de pont avant mise en place d'une étanchéité à chaud.

Type de produit : Mortier

Usage : Réparation et scellement

Code article chez le fournisseur : L712

Référence produit nationale Gedimat : 26254470

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser un

Réaliser un "coffrage en place" - Les bases

Précisons tout de suite qu'il est possible de se passer du ?coffrage en place?. Car il existe toute une gamme de blocs à coffrer, pour chaînages ou pour linteaux, qui remplissent le même office, plus facilement. Mais comme il s'agit d'apprentissage, revenons aux bons vieux fondamentaux.

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Enduire un mur en béton

Enduire un mur en béton

Un enduit habille et protège vos murs extérieurs en béton mais il faut choisir le bon mortier. La préparation de la surface du mur en béton, l'application du gobetis et du mortier d'enduit demandent elles-aussi rigueur et maitrise. Armez-vous de votre truelle et de votre taloche... et suivez les règles ...qui sont souvent en bois !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"