GEDIMAT 16 225 300 Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l. Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l’adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard. 24590976

Plâtres en poudre

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l - Gedimat.fr

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l

Référence : 24590976

Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Primaire d'accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l.

Usages
Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l'adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : L40581DD320

Référence produit nationale Gedimat : 24590976

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
La protection des cloisons en milieu humide

La protection des cloisons en milieu humide

Il est essentiel d'avoir les pieds au sec. C'est valable pour les cloisons comme pour les hommes. En prévoyant systématiquement une couche isolante entre le sol et la base du montage, c'est la garantie d'éviter de nombreux désordres par la suite. L'humidité est déjà installée ? Nous détaillons ici les mesures à prendre pour la chasser de chez vous.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"