GEDIMAT 120 6000 Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de réaliser des chaînages verticaux, inclinés ou horizontaux en zone de sismicité 1 ou 2. Ses bords sont déterminés par 4 filants en acier haute adhérence et de diamètre 8 mm (4HA8). Chaînage horizontal : plancher d'étage courant, couronnement de murs. Chaînage vertical ou incliné : murs pignons et refends intermédiaires 30009953

Aciers - Ferraillages

Chainage filants 4HA8 - cadre 15cm - 8x12cm 6m - Gedimat.fr

Chainage filants 4HA8 - cadre 15cm - 8x12cm 6m

Référence : 30009953

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de réaliser des chaînages verticaux, inclinés ou horizontaux en zone de sismicité 1 ou 2. Ses bords sont déterminés par 4 filants en acier haute adhérence et de diamètre 8 mm (4HA8). Chaînage horizontal : plancher d'étage courant, couronnement de murs. Chaînage vertical ou incliné : murs pignons et refends intermédiaires

Code article chez le fournisseur : CH8X12.8.15

Référence produit nationale Gedimat : 30009953

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Tous les matériaux pour monter un mur

Tous les matériaux pour monter un mur

Les matériaux pour monter un mur sont innombrables. De la boue séchée ou du bois des toutes premières habitations aux blocs bétons qui se font désormais isolants, il y en a pour tous les goûts. Voici un petit aperçu des différents matériaux dont peut être constitué un mur.

Lire l'article
Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Réaliser un coffrage pour un poteau est chose simple. L'essentiel est de veiller à la rigidité du coffrage pour qu'il ne prenne pas de ventre lors de la mise en béton.

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"