GEDIMAT 0.39 500 0 L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle peut être utilisée en construction individuelle, dans un mur ou un sol de maçonnerie, en bloc de coffrage à bancher. Elle est munie de tiges d'aciers haute adhérence. 50x50cm Jonction pour liaison entre armatures à tous les angles droits, verticaux ou horizontaux à ligaturer aux autres armatures. 25722284
Equerre de liaison - HA8 50x50cm GEDIMAT 25722284 L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle peut être utilisée en construction individuelle, dans un mur ou un sol de maçonnerie, en bloc de coffrage à bancher. Elle est munie de tiges d'aciers haute adhérence.

Aciers - Ferraillages

Equerre de liaison - HA8 50x50cm - Gedimat.fr

Equerre de liaison - HA8 50x50cm

Référence : 25722284

L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle peut être utilisée en construction individuelle, dans un mur ou un sol de maçonnerie, en bloc de coffrage à bancher. Elle est munie de tiges d'aciers haute adhérence.

Usages
Jonction pour liaison entre armatures à tous les angles droits, verticaux ou horizontaux à ligaturer aux autres armatures.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Accessoires

Code article chez le fournisseur : EQ850

Référence produit nationale Gedimat : 25722284

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Monter des murs de maison en brique monomur

Monter des murs de maison en brique monomur

C'est la solution clé en main de la maison du futur : vous montez l'isolation en même temps que les murs. C'est le principe même de la brique monomur, qui dans certains cas peut même intégrer dans ses alvéoles l'isolant. Plus besoin de rajouter une isolation par l'intérieur ou l'extérieur. Mais pour ce faire, il convient de préparer avec précision le chantier de votre maison.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"