GEDIMAT 2.185 200 6000 Armature destinée à assurer le renfort et la consolidation des linteaux en béton obtenu par coffrage. Soutenant la maçonnerie située au-dessus d'une ouverture (fenêtre, baie ou porte) en reportant sa charge vers les poteaux ou les jambages, ce produit se compose de 2 types de tiges en acier haute adhérence. 8x20cm Armature façonnée pour création d'un linteau en béton armé. 25724257
Linteau 2HA10 2HA6 HA5 - cadre 20cm - 8x20cm 6m GEDIMAT 25724257 Armature destinée à assurer le renfort et la consolidation des linteaux en béton obtenu par coffrage. Soutenant la maçonnerie située au-dessus d'une ouverture (fenêtre, baie ou porte) en reportant sa charge vers les poteaux ou les jambages, ce produit se compose de 2 types de tiges en acier haute adhérence.

Aciers - Ferraillages

Linteau 2HA10 2HA6 HA5 - cadre 20cm - 8x20cm 6m - Gedimat.fr

Linteau 2HA10 2HA6 HA5 - cadre 20cm - 8x20cm 6m

Référence : 25724257

Armature destinée à assurer le renfort et la consolidation des linteaux en béton obtenu par...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à assurer le renfort et la consolidation des linteaux en béton obtenu par coffrage. Soutenant la maçonnerie située au-dessus d'une ouverture (fenêtre, baie ou porte) en reportant sa charge vers les poteaux ou les jambages, ce produit se compose de 2 types de tiges en acier haute adhérence.

Usages
Armature façonnée pour création d'un linteau en béton armé.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Armatures façonnées

Usage : Chaînages maçonnerie

Code article chez le fournisseur : LT8X20

Référence produit nationale Gedimat : 25724257

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'armature d'une maison et ses liaisons

L'armature d'une maison et ses liaisons

Des fers dans le béton de sa maison, c'est bien mignon ! Mais sans les liaisons, tout cela ne sert à rien. Nous vous montrons ici comment les divers chaînages de la maison se solidarisent pour rendre une maison quasi indestructible. Les exemples représentés correspondent à des chaînages dans une maison sur zone parasismique. Du solide !

Lire l'article
Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Réaliser le coffrage d'un arc surbaissé

Réaliser le coffrage d'un arc surbaissé

Pour ceux qui veulent un peu de fantaisie et n'ont pas envie de ligne droite chez eux, essayez donc les belles courbes du linteau surbaissé. A l'aide d'un coffrage astucieusement monté, il est possible de réaliser un arc surbaissé en béton armé, évoquant les antiques arcs en pierres de taille.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ARMATURES ET CHAÎNAGES"