GEDIMAT 1 0 0 Adjuvant utilisé pour allonger le délai avant grattage des bétons, mortiers et enduits monocouches. Il permet de retarder la prise par forte chaleur (+30°) et de réaliser une finition grattée dans les mêmes délais qu'à + 20°C. Il s'incorpore à tout enduit monocouche Weber de type OC, sans en modifier le domaine d'emploi. Consommation 0,75l par gâchée par 7 sacs de 25kg. Bidon de 20 litres. 25167641

Adjuvants

Adjuvant pour enduits monocouches WEBER RETARDATEUR - bidon de 20l - Gedimat.fr

Adjuvant pour enduits monocouches WEBER RETARDATEUR - bidon de 20l

Référence : 25167641

Adjuvant utilisé pour allonger le délai avant grattage des bétons, mortiers et enduits...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,07 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Adjuvant utilisé pour allonger le délai avant grattage des bétons, mortiers et enduits monocouches. Il permet de retarder la prise par forte chaleur (+30°) et de réaliser une finition grattée dans les mêmes délais qu'à + 20°C. Il s'incorpore à tout enduit monocouche Weber de type OC, sans en modifier le domaine d'emploi. Consommation 0,75l par gâchée par 7 sacs de 25kg. Bidon de 20 litres.

Type de produit : Accélérateurs - Antigels

Code article chez le fournisseur : 16408120

Référence produit nationale Gedimat : 25167641

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Créer une allée en béton désactivé

Créer une allée en béton désactivé

Son aspect est plus esthétique que du béton brut : le béton désactivé se prête parfaitement à la réalisation d'une allée. Sa réalisation demande une bonne connaissance du produit afin que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Trop décapé, le béton se désagrège de façon anarchique, pas assez, il conserve son aspect de béton brut.

Lire l'article
Les piscines en béton projeté

Les piscines en béton projeté

Vous rêvez d'une piscine hollywoodienne grande comme un stade, taillée en arête de poisson ou en clé de sol ? Bien sûr que c'est possible. Il suffit de gagner au loto et de recourir au béton banché classique pour les plus sages, ou le béton projeté pour les projets les plus fous. Cette technique s'adapte aux formes les plus originales, tout en conservant la solidité du béton.

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ALLÉES"