Affaires de PROS

Affaires de Pros est un magazine trimestriel destiné aux professionnels. Il détaille les multiples solutions potentielles en matière de construction et traite de l’actualité du bâtiment.

Affaires de Pros, le magazine des professionnels du bâtiment
Affaires de Pros

DÉCOUVREZ LE DERNIER NUMÉRO (n°95) :

  • Le béton cellulaire, un matériau à usages propriétés multiples
    Né dans la première moitié du XXème siècle, le béton cellulaire a tout pour plaire dans la construction d’aujourd’hui et de demain,
    aussi bien en termes d’environnement, que de conditions de travail ou encore de productivité sur les chantiers. D’autant plus qu’il est présent dans de nombreux marchés : cloisonnement et aménagement, mur coupe-feu et, bien sûr, construction neuve et rénovation (agrandissement, surélévation). Focus sur un matériau multi-usage encore méconnu, même s’il a fait ses preuves depuis longtemps..
     
  • La tuile béton
    La tuile béton a toutes les qualités reconnues d’un matériau durable pour la réalisation de toitures en petits éléments de couverture.
    En quelques années, elle a su trouver une nouvelle place en raison de ses propriétés et d’un renouvellement de l’offre lui permettant d’accéder à tous les marchés, y compris celui de la façade.
     
  • Le vitrage électrochrome
    La valeur ajoutée principale d’un vitrage à contrôle solaire dynamique, appelé aussi électrochrome, réside dans sa capacité à réguler intelligemment le rayonnement solaire. Cette technologie permet de conserver toutes les qualités du vitrage sans les inconvénients majeurs de l’éblouissement et de la surchauffe. Et ce, quelles que soient l’orientation des façades du bâtiment et la saison.

Télécharger le dernier numéro

RETROUVEZ LES NUMÉROS PRÉCÉDENTS :

Affaires de PROS n°94

Affaires de PROS n°94

Découvrir

Affaires de PROS n°93

Affaires de PROS n°93

Découvrir

Affaires de PROS n°92

Affaires de PROS n°92

Découvrir

RECEVOIR GRATUITEMENT LE MAGAZINE *

Vous souhaitez recevoir notre magazine Affaire de PROS chaque trimestre chez vous ? C'est très simple !

Envoyez nous un mail avec vos noms, prénoms, adresse postale et profession :

> RECEVOIR AFFAIRES DE PROS

Le prochain magazine vous sera envoyé directement par courrier postal.

* France métropolitaine uniquement.