GEDIMAT 17.38 750 4000 Armature d'attente en U pour semelle renforcée, destinée à étayer un mur extérieur en maçonnerie. Elle est un élément essentiel en fondation de maison individuelle. Ce bloc de coffrage est composé de 2 filants en acier haute adhérence verticaux avec des U transversaux espacés de 16,5 cm. PRD, élément de liaison pour dallage solidaire avec le soubassement - Assure la liaison entre la dalle sur TP et la fondation. 25704020

Aciers - Ferraillages

Attente pour bloc à bancher 2HA7 HA8 - cadre 16,5cm - 11x75cm 4m - Gedimat.fr

Attente pour bloc à bancher 2HA7 HA8 - cadre 16,5cm - 11x75cm 4m

Référence : 25704020

Armature d'attente en U pour semelle renforcée, destinée à étayer un mur extérieur en maçonnerie....
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature d'attente en U pour semelle renforcée, destinée à étayer un mur extérieur en maçonnerie. Elle est un élément essentiel en fondation de maison individuelle. Ce bloc de coffrage est composé de 2 filants en acier haute adhérence verticaux avec des U transversaux espacés de 16,5 cm.

Usages
PRD, élément de liaison pour dallage solidaire avec le soubassement - Assure la liaison entre la dalle sur TP et la fondation.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Accessoires

Code article chez le fournisseur : UY8G2711X75

Référence produit nationale Gedimat : 25704020

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Des blocs à bancher pour monter un mur

Des blocs à bancher pour monter un mur

Le béton banché est un lointain descendant du pisé. L'aiguille vibrante et la pompe à béton ont remplacé le pisoir mais le principe est le même : mouler le mur sur place.

Lire l'article
Monter un mur en pierre avec du mortier

Monter un mur en pierre avec du mortier

Dresser un mur avec des pierres et du mortier demande d'obéir à des règles ancestrales. Il faut réussir l'appareillage, bien choisir chaque pierre et utiliser niveau et fil à plomb !

Lire l'article
Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"