GEDIMAT 5.83 0 0 Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo.La planelle isolée, associée à une maçonnerie isolante est une solution efficace, simple et économique, en béton de granulats légers, pour traiter les ponts thermiques formés aux intersections de planchers et maçonneries : Performance thermique optimisée au niveau des jonctions planchers-façades. Réduction des ponts thermiques et des risques de condensation superficielle. Poids : 5.83kg. Palette de 144 blocs. 30291799

Blocs béton

Produit sans photo

Bloc béton ISOPLANEL - 50x4.8 + 2x20cm

Référence : 30291799

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo.La planelle isolée, associée à une maçonnerie isolante...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo.La planelle isolée, associée à une maçonnerie isolante est une solution efficace, simple et économique, en béton de granulats légers, pour traiter les ponts thermiques formés aux intersections de planchers et maçonneries : Performance thermique optimisée au niveau des jonctions planchers-façades. Réduction des ponts thermiques et des risques de condensation superficielle. Poids : 5.83kg. Palette de 144 blocs.

Code article chez le fournisseur : 160008

Référence produit nationale Gedimat : 30291799

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Bâtir un mur en bloc béton

Bâtir un mur en bloc béton

Le mur en bloc béton, c'est tout simplement le mur monté en parpaing. Avec lui le montage des murs s'est considérablement simplifié par rapport à l'époque du mur de pierres. Facile et simple à poser, le parpaing s'adapte à tous les projets.

Lire l'article
Construire une piscine avec des blocs à bancher et kits

Construire une piscine avec des blocs à bancher et kits

Pouvoir gagner un peu de temps est une préoccupation moderne, surtout pour construire un équipement de loisir. Les blocs à bancher et les kits apportent une réponse - même pour la construction d'une piscine - à la portée du plus grand nombre.

Lire l'article
Monter des blocs béton : Les bases

Monter des blocs béton : Les bases

C'est le principe du jouet, la brique plastique, appliqué à la réalité de la maçonnerie, avec le « parpaing », le bloc béton. Dans sa forme classique, la différence tient au lit de mortier... Et à quelques recommandations professionnelles, qui éviteront à votre chef-d'oeuvre de s'écrouler comme un château de cartes.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS EN BLOC EN BÉTON"