GEDIMAT 25 0 0 Chaux blanche 100% naturelle pure, sans ciment ni adjuvant. Elle est adaptée à la machine à projeter et à l'application manuelle. Fabriquée en France. Usine Cruas. Sac de 25 kg. La chaux hydraulique CemaCHAUX PURE est idéale pour la restauration du bâti ancien et pour la réalisation d’enduits à l’ancienne (Monuments Historiques, Bâtiments de France). Pour le montage de murs, enduits de façade, pose de tuiles, scellement de carrelages. Possibilité de bâtarde. 24665964

Ciments - Chaux - Mortiers

Chaux hydraulique CemaCHAUX PURE NHL 3,5 CE - sac de 25kg - Gedimat.fr

Chaux hydraulique CemaCHAUX PURE NHL 3,5 CE - sac de 25kg

Référence : 24665964

Chaux blanche 100% naturelle pure, sans ciment ni adjuvant. Elle est adaptée à la machine à...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Chaux blanche 100% naturelle pure, sans ciment ni adjuvant. Elle est adaptée à la machine à projeter et à l'application manuelle. Fabriquée en France. Usine Cruas. Sac de 25 kg.

Usages
La chaux hydraulique CemaCHAUX PURE est idéale pour la restauration du bâti ancien et pour la réalisation d'enduits à l'ancienne (Monuments Historiques, Bâtiments de France). Pour le montage de murs, enduits de façade, pose de tuiles, scellement de carrelages. Possibilité de bâtarde.

Couleur : Blanc

Type de produit : Chaux

Usage : Maçonnerie

Code article chez le fournisseur : 14003696

Référence produit nationale Gedimat : 24665964

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "