GEDIMAT 15.6405 200 4200 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis. Armature pour franchir tous les vides - vérifier la portée indiquée - ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur. 26857749

Aciers - Ferraillages

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 3,60 à 4,20m - 32x20cm - Gedimat.fr

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 3,60 à 4,20m - 32x20cm

Référence : 26857749

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Usages
Armature pour franchir tous les vides - vérifier la portée indiquée - ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur.

Code article chez le fournisseur : UM42032X20

Référence produit nationale Gedimat : 26857749

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Tous les matériaux pour monter un mur

Tous les matériaux pour monter un mur

Les matériaux pour monter un mur sont innombrables. De la boue séchée ou du bois des toutes premières habitations aux blocs bétons qui se font désormais isolants, il y en a pour tous les goûts. Voici un petit aperçu des différents matériaux dont peut être constitué un mur.

Lire l'article
Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Le chaînage horizontal des constructions est désormais obligatoire à chaque niveau, de la dalle au sommet des murs, en passant par les étages intermédiaires. Dans le cas d'un bâtiment ancien, il peut être utile d'en mettre un en place.

Lire l'article
Les piscines en maçonnerie traditionnelle

Les piscines en maçonnerie traditionnelle

Depuis l'antiquité, on construit des piscines en maçonnerie pour profiter des joies du bain, sur la méthode classique du radier de fondation : une dalle sur laquelle reposent les murs et qui sert d'assise au bassin.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"