GEDIMAT 15.6405 200 4200 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis. Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée
ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur.
26857749

Aciers - Ferraillages

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 3,60 à 4,20m - 32x20cm - Gedimat.fr

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 3,60 à 4,20m - 32x20cm

Référence : 26857749

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Usages
Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée
ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur.

Code article chez le fournisseur : UM42032X20

Référence produit nationale Gedimat : 26857749

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Le chaînage horizontal des constructions est désormais obligatoire à chaque niveau, de la dalle au sommet des murs, en passant par les étages intermédiaires. Dans le cas d'un bâtiment ancien, il peut être utile d'en mettre un en place.

Lire l'article
Les planchers bas

Les planchers bas

Excepté dans les cabanes et dans les granges ou pour les adeptes du contact avec Dame Nature, toute construction s'élève au-dessus d'un sol aménagé. C'est la seule définition possible pour caractériser la grande diversité de réalisation des planchers en rez-de-chaussée.

Lire l'article