GEDIMAT 0.25 206 59 Colle vinylique bois - Spécial D3. Assemblage et placage bois. Adaptée pour les menuiseries intérieures et extérieures abritées. Biberon de 250g. 250g Assemblage de bois toutes essences et panneaux de bois. Assemblage de parquets en pose flottante. Aboutage bois massifs. Menuiseries intérieures et extérieures abritées des intempéries (encadrements de portes et fenêtres, escaliers, armoires, chaises, fauteuils), éléments de cuisine et salle de bain, aménagement intérieur de bateaux. Placage de stratifiés à froid et à chaud sur panneaux de particules et panneaux MDF (sauf ignifugés). 26954929
Colle vynilique D3 R41 prise rapide - biberon de 250g GEDIMAT 26954929 Colle vinylique bois - Spécial D3. Assemblage et placage bois. Adaptée pour les menuiseries intérieures et extérieures abritées. Biberon de 250g.

Colles - Adhésifs

Colle vynilique D3 R41 prise rapide - biberon de 250g - Gedimat.fr

Colle vynilique D3 R41 prise rapide - biberon de 250g

Référence : 26954929

Colle vinylique bois - Spécial D3. Assemblage et placage bois. Adaptée pour les menuiseries...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Colle vinylique bois - Spécial D3. Assemblage et placage bois. Adaptée pour les menuiseries intérieures et extérieures abritées. Biberon de 250g.

Usages
Assemblage de bois toutes essences et panneaux de bois. Assemblage de parquets en pose flottante. Aboutage bois massifs. Menuiseries intérieures et extérieures abritées des intempéries (encadrements de portes et fenêtres, escaliers, armoires, chaises, fauteuils), éléments de cuisine et salle de bain, aménagement intérieur de bateaux. Placage de stratifiés à froid et à chaud sur panneaux de particules et panneaux MDF (sauf ignifugés).
Fabrication Française Composés Organo Volatils

Référence produit nationale Gedimat : 26954929

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)