GEDIMAT 10.083 13 600 Le décor Regula correspond à une dalle non perforée disponible dans tous les usinages de bords. Il permet la réalisation de calepinages rythmés alternant zones perforées et non perforées. Le décor Regula est également conseillé pour les coupes de rives et les Dalle intégrant des appareillages (luminaires, signalétiques..). Dalle de 0,36m². La gamme DANOLINE REGULA permet la réalisation de plafonds acoustiques et décoratifs, composés de dalles en plâtre contre-facées d’un voile en fibre végétale absorbante. De quoi garantir une excellente absorption acoustique et une très bonne protection contre la poussière. 30066642

Plafonds suspendus

Dalle CONTUR REGULA - 600x600mm - Gedimat.fr

Dalle CONTUR REGULA - 600x600mm

Référence : 30066642

Le décor Regula correspond à une dalle non perforée disponible dans tous les usinages de bords....

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,13 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Le décor Regula correspond à une dalle non perforée disponible dans tous les usinages de bords. Il permet la réalisation de calepinages rythmés alternant zones perforées et non perforées. Le décor Regula est également conseillé pour les coupes de rives et les Dalle intégrant des appareillages (luminaires, signalétiques..). Dalle de 0,36m².

Usages
La gamme DANOLINE REGULA permet la réalisation de plafonds acoustiques et décoratifs, composés de dalles en plâtre contre-facées d'un voile en fibre végétale absorbante. De quoi garantir une excellente absorption acoustique et une très bonne protection contre la poussière.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : 24929

Référence produit nationale Gedimat : 30066642

Documents

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Poser un plafond suspendu en plaques de plâtre

Poser un plafond suspendu en plaques de plâtre

La constitution d'un faux plafond en plaques de plâtre vissées sur ossature métallique s'est largement répandue. Elle permet un résultat spectaculaire mais il faut être bien outillé : l'achat ou la location d'un lève-plaque est indispensable.

Lire l'article
Sous le plancher, le plafond

Sous le plancher, le plafond

Certains planchers présentent un aspect fini à l'étage inférieur. C'est le cas pour les dalles coulées en oeuvre, en choisissant une peau coffrante adaptée. Mais même ces plafonds sont rarement laissés à l'état brut. Dans la plupart des cas, ils sont habillés d'un plafond suspendu. La pose en est relativement rapide mais demande un savoir-faire certain.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"