GEDIMAT 12.3 93 2500 Complexe de doublage constitué d'un panneau isolant en polyuréthane, associé à une Panneau de plâtre Placo . Parement Panneau standard de 13 mm. Encombrement réduit et gain de surface habitable. Permet une isolation renforcée. Panneau de couleur ivoire, de 3m², conforme à la norme ACERMI 15/081/1059. R=3,75m². K/W. Le doublage PLACOTHERM+ permet l'utilisation en E. R. P. (Établissement Recevant du Public). Il est utilisé pour l'isolation thermique par l'intérieur. 24590433

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane PLACOTHERM+ 13+80 - 2,50x1,20m - R=3,75m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane PLACOTHERM+ 13+80 - 2,50x1,20m - R=3,75m².K/W

Référence : 24590433

Complexe de doublage constitué d'un panneau isolant en polyuréthane, associé à une Panneau de...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,07 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Complexe de doublage constitué d'un panneau isolant en polyuréthane, associé à une Panneau de plâtre Placo . Parement Panneau standard de 13 mm. Encombrement réduit et gain de surface habitable. Permet une isolation renforcée. Panneau de couleur ivoire, de 3m², conforme à la norme ACERMI 15/081/1059. R=3,75m². K/W.

Usages
Le doublage PLACOTHERM+ permet l'utilisation en E. R. P. (Établissement Recevant du Public). Il est utilisé pour l'isolation thermique par l'intérieur.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 3,75m².K/W

Code article chez le fournisseur : D58202500

Référence produit nationale Gedimat : 24590433

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

La plaque de plâtre posée sur une armature faite de rails en U est idéale pour créer des cloisons, constituer des pièces, intégrer des réseaux et une isolation. Elle se décline à volonté, pour résister aux chocs, supporter l'humidité ou, comme ici, apporter un peu d'isolement acoustique.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"