GEDIMAT 0.865 36 0 Le fer à souder de couvreur est un fer de couvreur peut être classé indifféremment dans la catégorie outillage couvreur ou outillage chalumeau. Ce chalumeau de couvreur destiné aux couvreurs, comprend une lance de chalumeau avec panne ainsi qu’un manche pour chalumeau à raccord tournant, entrée 3/8e gauche, qui permet au couvreur d’éviter l’enroulement du tuyau. Fer à souder adapté au travail du zinc, du cuivre, de l’inox, du zinc pré-patiné, du plomb. Le fer à souder couvreur Réf. 60278, permet aux professionnels de la couverture une utilisation simple et efficace. Puissance en kW à 2 bar : 1,3. Débit (g/h) à 2 bar : 94. Température de panne maximum (°C) : 600. 30338345

Soudure

Fer à souder couvreur - Gedimat.fr
Fer à souder couvreur - Gedimat.fr Fer à souder couvreur - Gedimat.fr

Fer à souder couvreur

Référence : 30338345

Le fer à souder de couvreur est un fer de couvreur peut être classé indifféremment dans la...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Le fer à souder de couvreur est un fer de couvreur peut être classé indifféremment dans la catégorie outillage couvreur ou outillage chalumeau. Ce chalumeau de couvreur destiné aux couvreurs, comprend une lance de chalumeau avec panne ainsi qu'un manche pour chalumeau à raccord tournant, entrée 3/8e gauche, qui permet au couvreur d'éviter l'enroulement du tuyau. Fer à souder adapté au travail du zinc, du cuivre, de l'inox, du zinc pré-patiné, du plomb. Le fer à souder couvreur Réf. 60278, permet aux professionnels de la couverture une utilisation simple et efficace. Puissance en kW à 2 bar : 1,3. Débit (g/h) à 2 bar : 94. Température de panne maximum (°C) : 600.

Code article chez le fournisseur : 60278

Référence produit nationale Gedimat : 30338345

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser un nouveau liner

Poser un nouveau liner

La dernière étape de la rénovation du bassin est la mise en place du nouveau liner. C'est le moment où l'on constate la qualité du chantier. Car si les opérations précédentes ont été bâclées, inutile d'espérer que la nouvelle finition viendra masquer les désordres. Finition qui demande elle-même pour être posée une grande précision et un savoir-faire certain.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Les principes de la gouttière en zinc : Les bases

Les principes de la gouttière en zinc : Les bases

Voici les bases du choix d'une gouttière en zinc et de son assemblage. Savez-vous, par exemple, qu'il existe une formule mathématique pour calculer la taille de ses gouttières et celle de ses descentes. Pas d'inquiétudes, on vous en fera grâce et pour cet apprentissage on révise les bases.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"