GEDIMAT 19 0 1200 Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés pour les panneaux Knauf Therm TTI Se. Knauf Therm Renovtoit BA 1 : la face inférieure des panneaux est découpée selon le profil du support à nous fournir, la face supérieure est plane, les bords sont feuillurés dans le sens des nervures. Panneau de 1m². Knauf Therm Renovtoit BA est destiné à l’isolation et à la rénovation de couvertures existantes en plaques ondulées ou nervurées métalliques et en panneaux sandwichs métalliques, associés à un revêtement d’étanchéité. Le procédé s’applique à l’isolation des bâtiments industriels relevant du Code du Travail à simple rez-de-chaussée ou avec le plancher bas du dernier niveau situé à moins de 8 m du sol. 27235485

Toiture - Combles

KT RENOVTOIT BA1 - 1,20x1,05m - Gedimat.fr

KT RENOVTOIT BA1 - 1,20x1,05m

Référence : 27235485

Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés...
Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,19 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés pour les panneaux Knauf Therm TTI Se. Knauf Therm Renovtoit BA 1 : la face inférieure des panneaux est découpée selon le profil du support à nous fournir, la face supérieure est plane, les bords sont feuillurés dans le sens des nervures. Panneau de 1m².

Usages
Knauf Therm Renovtoit BA est destiné à l'isolation et à la rénovation de couvertures existantes en plaques ondulées ou nervurées métalliques et en panneaux sandwichs métalliques, associés à un revêtement d'étanchéité. Le procédé s'applique à l'isolation des bâtiments industriels relevant du Code du Travail à simple rez-de-chaussée ou avec le plancher bas du dernier niveau situé à moins de 8 m du sol.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : 918505

Référence produit nationale Gedimat : 27235485

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Isoler le toit avec de la fibre de bois

Isoler le toit avec de la fibre de bois

Grâce à sa présentation en blocs semi-rigides, faciles à recouper, l'isolation en fibres de bois se prête bien à l'isolation du toit. En plus d'être facile à poser, elle n'est pas irritante. Une solution parfaite lorsque les travaux sont réalisés au printemps ou en été.

Lire l'article
Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

L'isolation avec laine de verre soufflée est un mode d'isolation thermique rapide et efficace, à destination exclusive des combles perdus qui offrent malgré tout un volume conséquent. Soufflez, c'est posé !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'INTÉRIEUR"