GEDIMAT 19 0 1200 Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés pour les panneaux Knauf Therm TTI Se. Knauf Therm Renovtoit BA 1 : la face inférieure des panneaux est découpée selon le profil du support à nous fournir, la face supérieure est plane, les bords sont feuillurés dans le sens des nervures. Panneau de 1m². Knauf Therm Renovtoit BA est destiné à l’isolation et à la rénovation de couvertures existantes en plaques ondulées ou nervurées métalliques et en panneaux sandwichs métalliques, associés à un revêtement d’étanchéité. Le procédé s’applique à l’isolation des bâtiments industriels relevant du Code du Travail à simple rez-de-chaussée ou avec le plancher bas du dernier niveau situé à moins de 8 m du sol. 27235485

Toiture - Combles

KT RENOVTOIT BA1 - 1,20x1,05m - Gedimat.fr

KT RENOVTOIT BA1 - 1,20x1,05m

Référence : 27235485

Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible découpé dans des blocs moulés utilisés pour les panneaux Knauf Therm TTI Se. Knauf Therm Renovtoit BA 1 : la face inférieure des panneaux est découpée selon le profil du support à nous fournir, la face supérieure est plane, les bords sont feuillurés dans le sens des nervures. Panneau de 1m².

Usages
Knauf Therm Renovtoit BA est destiné à l’isolation et à la rénovation de couvertures existantes en plaques ondulées ou nervurées métalliques et en panneaux sandwichs métalliques, associés à un revêtement d’étanchéité. Le procédé s’applique à l’isolation des bâtiments industriels relevant du Code du Travail à simple rez-de-chaussée ou avec le plancher bas du dernier niveau situé à moins de 8 m du sol.

Référence produit nationale Gedimat :27235485