GEDIMAT 3.611 120 2700 Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 3,24m². Le rouleau HOMETEC 32 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l’intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 2,25 m².K/W. 29302895

Toiture - Combles

Laine de verre HOMETEC 32 non revêtue - 2,7x1,2m Ep.120mm - R=3,75m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre HOMETEC 32 non revêtue - 2,7x1,2m Ep.120mm - R=3,75m².K/W.

Référence : 29302895

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 3,24m².

Usages
Le rouleau HOMETEC 32 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l'intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 2,25 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 3,75m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2136297

Référence produit nationale Gedimat : 29302895

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Faire ou refaire l'isolation thermique de la toiture est un chantier d'envergure. Prévoyez de mettre le paquet, dans tous les sens du terme. Le principe directeur est de viser l'excellence et la pérennité.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"