GEDIMAT 4.198 140 2700 Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 3,24m². Le rouleau HOMETEC 32 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l’intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 1,65 m².K/W. 29302901

Toiture - Combles

Laine de verre HOMETEC 32 non revêtue - 2,7x1,2m Ep.140mm - R=4,35m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre HOMETEC 32 non revêtue - 2,7x1,2m Ep.140mm - R=4,35m².K/W.

Référence : 29302901

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,03 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de très haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 3,24m².

Usages
Le rouleau HOMETEC 32 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l'intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 1,65 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 4,35m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2135299

Référence produit nationale Gedimat : 29302901

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"