GEDIMAT 3.524 160 3500 Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de haute performance et une grande polyvalence. Lambda = 0,035W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 08/083/510. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 4,20m². Le rouleau HOMETEC 35 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l’intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 1,45 m².K/W. 29303014

Toiture - Combles

Laine de verre HOMETEC 35 non revêtue - 3,5x1,2m Ep.160mm - R=4,55m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre HOMETEC 35 non revêtue - 3,5x1,2m Ep.160mm - R=4,55m².K/W.

Référence : 29303014

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de haute...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique de haute performance et une grande polyvalence. Lambda = 0,035W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 08/083/510. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 4,20m².

Usages
Le rouleau HOMETEC 35 est adapté à la pose en combles perdus et aménagés, et murs par l'intérieur et par l'extérieur, des bâtiments non résidentiels. Facilité de mise en œuvre ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche HOMETEC avec R à partir de 1,45 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 4,55m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2141716

Référence produit nationale Gedimat : 29303014

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Poser un parquet sur lambourdes

Poser un parquet sur lambourdes

C'est la technique la plus ancienne pour réaliser un plancher. Elle date d'une époque où le bois massif était le seul choix et où il fallait absolument le préserver de l'humidité en le surélevant par rapport au sol d'où la pose sur solive ou lambourde.

Lire l'article
Isoler des murs par l'extérieur

Isoler des murs par l'extérieur

Il existe de très nombreuses solutions pour isoler les façades par l'extérieur. L'isolation par panneaux de mousse de polyuréthane, présentée ici, présente l'avantage de sa rapidité d'exécution. Elle est compatible avec les murs en béton ou enduits au ciment.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"