GEDIMAT 0.09 0 50000 Membrane pare-vapeur à très haute performance permettant de traiter à la fois l’étanchéité à l’air et à la vapeur d’eau d’une paroi isolée de bâtiment. Compatible avec les laines nues et surfacées kraft. Résistance à la diffusion de vapeur d’eau Sd supérieur 90m. Voile non tissé : excellentes propriétés mécaniques. Quadrillage : facilite la découpe et la mise en œuvre. Rouleau de 75m². Le rouleau pare-vapeur RT MAX 90 est utilisé pour les rampants et plafonds de combles aménagés et perdus en climat de montagne (altitude supérieure 900 m). Murs des maisons à ossature bois (MOB) avec finition extérieure en enduit ou en bardage ventilé. Devant être posé sur les parois intérieures du local chauffé avec la suspente RT MAX. 30038823

Ecrans pare vapeur

Membrane pare-vapeur RT MAX 90 - 50x1,50m - Gedimat.fr

Membrane pare-vapeur RT MAX 90 - 50x1,50m

Référence : 30038823

Membrane pare-vapeur à très haute performance permettant de traiter à la fois l’étanchéité à...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Membrane pare-vapeur à très haute performance permettant de traiter à la fois l'étanchéité à l'air et à la vapeur d'eau d'une paroi isolée de bâtiment. Compatible avec les laines nues et surfacées kraft. Résistance à la diffusion de vapeur d'eau Sd supérieur 90m. Voile non tissé : excellentes propriétés mécaniques. Quadrillage : facilite la découpe et la mise en œuvre. Rouleau de 75m².

Usages
Le rouleau pare-vapeur RT MAX 90 est utilisé pour les rampants et plafonds de combles aménagés et perdus en climat de montagne (altitude supérieure 900 m). Murs des maisons à ossature bois (MOB) avec finition extérieure en enduit ou en bardage ventilé. Devant être posé sur les parois intérieures du local chauffé avec la suspente RT MAX.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : 619815

Référence produit nationale Gedimat : 30038823

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Faire ou refaire l'isolation thermique de la toiture est un chantier d'envergure. Prévoyez de mettre le paquet, dans tous les sens du terme. Le principe directeur est de viser l'excellence et la pérennité.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Isoler le toit avec de la fibre de bois

Isoler le toit avec de la fibre de bois

Grâce à sa présentation en blocs semi-rigides, faciles à recouper, l'isolation en fibres de bois se prête bien à l'isolation du toit. En plus d'être facile à poser, elle n'est pas irritante. Une solution parfaite lorsque les travaux sont réalisés au printemps ou en été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"