GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Excellente adhérence. Faible consommation. Granulométrie : jusqu'à 0,6 mm. Consommation : en encollage horizontal, environ 1,5 à 2 kg/m² de maçonnerie, selon l'épaisseur du joint, prévoir une majoration de 0,6 à 0,8 kg/m2 en cas d'encollage vertical. Dosage en eau : de 7 à 7,5 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 5 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Sac de 25kg. Le mortier Webercel Bloc Rouleau est destiné à la réalisation de joints de 1 à 4 mm de large pour le montage de cloisons en blocs béton à tolérance dimensionnelle réduite (catégories D3/D4). Il est applicable en épaisseur moyenne de 1 à 3 mm (bloc béton D4) et de 2 à 4 mm (bloc béton D3). Il convient également pour le jointoiement de cloisons en briques pleines. Application manuelle au rouleau applicateur. 25178081

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de montage de maçonnerie WEBERCEL BLOC ROULEAU - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de montage de maçonnerie WEBERCEL BLOC ROULEAU - sac de 25kg

Référence : 25178081

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Excellente adhérence. Faible...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Excellente adhérence. Faible consommation. Granulométrie : jusqu'à 0,6 mm. Consommation : en encollage horizontal, environ 1,5 à 2 kg/m² de maçonnerie, selon l'épaisseur du joint, prévoir une majoration de 0,6 à 0,8 kg/m2 en cas d'encollage vertical. Dosage en eau : de 7 à 7,5 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 5 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Webercel Bloc Rouleau est destiné à la réalisation de joints de 1 à 4 mm de large pour le montage de cloisons en blocs béton à tolérance dimensionnelle réduite (catégories D3/D4). Il est applicable en épaisseur moyenne de 1 à 3 mm (bloc béton D4) et de 2 à 4 mm (bloc béton D3). Il convient également pour le jointoiement de cloisons en briques pleines. Application manuelle au rouleau applicateur.

Code article chez le fournisseur : 11100553

Référence produit nationale Gedimat : 25178081

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les planchers mixtes bois et béton

Les planchers mixtes bois et béton

Le plancher mixte bois-béton est la deuxième déclinaison principale des planchers en bois, à côté du classique plancher bois que tout le monde connaît, qui fait le charme des maisons anciennes et réchauffe les habitations modernes. Ici il s'agit de marier les qualités des deux matériaux pour un plancher léger et solide à la fois.

Lire l'article
Réaliser un ragréage sur sol carrelé

Réaliser un ragréage sur sol carrelé

En rénovation, les sols à reprendre sont bien souvent hétérogènes et demandent une préparation avant la pose d'un nouveau revêtement. Le ragréage est une de ces solutions. Son application demande du temps et de la précision : réparation du sol, application d'un primaire d'adhérence et coulage du ragréage, mais c'est l'assurance de travaux facilités pour la suite.

Lire l'article
Redécouvrir un mur en pierres apparentes

Redécouvrir un mur en pierres apparentes

C'est une opération qui peut rapidement redonner du cachet à votre habitation. En grattant l'enduit, on peut découvrir un mur en pierres. Il est possible de laisser ces pierres apparentes en les débarrassant complètement du vieil enduit puis en faisant de nouveaux joints qui mettront en valeur les pierres.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLANCHERS EN BOIS"