GEDIMAT 25 0 0 Mortier prêt à gâcher, constitué de ciment alumineux et de granulats calibrés. Granulométrie : 0
2 mm. Résistances à la compression après 2 h à 1 000°C. Respecter un délai de 48 h minimum de séchage avant mise en chauffe progressive. Durée Pratique d'Utilisation : 1 h à 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Dosage en eau : 4 litres par sac de 25kg. Le mortier Feu 156 est utilisé pour les travaux courants de maçonnerie exposée aux hautes températures : barbecues, cheminées, foyers ouverts ou fermés. Le produit s'applique manuellement à la truelle. La surface peut être lissée ou talochée.
26253374

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier réfractaire 156 MORTIER FEU - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier réfractaire 156 MORTIER FEU - sac de 25kg

Référence : 26253374

Mortier prêt à gâcher, constitué de ciment alumineux et de granulats calibrés. Granulométrie :...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher, constitué de ciment alumineux et de granulats calibrés. Granulométrie : 0
2 mm. Résistances à la compression après 2 h à 1 000°C. Respecter un délai de 48 h minimum de séchage avant mise en chauffe progressive. Durée Pratique d'Utilisation : 1 h à 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Dosage en eau : 4 litres par sac de 25kg.

Usages
Le mortier Feu 156 est utilisé pour les travaux courants de maçonnerie exposée aux hautes températures : barbecues, cheminées, foyers ouverts ou fermés. Le produit s'applique manuellement à la truelle. La surface peut être lissée ou talochée.

Couleur : Colorés

Type de produit : Mortier

Usage : Fumisterie

Code article chez le fournisseur : L15625

Référence produit nationale Gedimat : 26253374

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser le coffrage d'un arc surbaissé

Réaliser le coffrage d'un arc surbaissé

Pour ceux qui veulent un peu de fantaisie et n'ont pas envie de ligne droite chez eux, essayez donc les belles courbes du linteau surbaissé. A l'aide d'un coffrage astucieusement monté, il est possible de réaliser un arc surbaissé en béton armé, évoquant les antiques arcs en pierres de taille.

Lire l'article
Créer une allée en béton désactivé

Créer une allée en béton désactivé

Son aspect est plus esthétique que du béton brut : le béton désactivé se prête parfaitement à la réalisation d'une allée. Sa réalisation demande une bonne connaissance du produit afin que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Trop décapé, le béton se désagrège de façon anarchique, pas assez, il conserve son aspect de béton brut.

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"