GEDIMAT 2.4 80 6250 Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition latérale Droite. Bonne performance thermique et résistant au gel. Lambda = 0,036W/mK. Certifié ACERMI 07/083/450. Conforme à la norme NF EN 13164. Classement émission COV : A+. Colis de 5 panneaux soit 3,75m². Le panneau Ursa XPS N III I petite plaque est destiné aux sols sous dallages, sous chapes, aux soubassements et parois enterrées. Il est adapté aux configurations de pose les plus diverses : isolation des portes de garage, des compteurs enterrés, etc. 30332990

Dalles - Terrasses

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N III I - 1,25x0,6m Ep.80mm - R=2,20m².K/W. - Gedimat.fr

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N III I - 1,25x0,6m Ep.80mm - R=2,20m².K/W.

Référence : 30332990

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,12 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition latérale Droite. Bonne performance thermique et résistant au gel. Lambda = 0,036W/mK. Certifié ACERMI 07/083/450. Conforme à la norme NF EN 13164. Classement émission COV : A+. Colis de 5 panneaux soit 3,75m².

Usages
Le panneau Ursa XPS N III I petite plaque est destiné aux sols sous dallages, sous chapes, aux soubassements et parois enterrées. Il est adapté aux configurations de pose les plus diverses : isolation des portes de garage, des compteurs enterrés, etc.
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Certification Normes Européennes Composés Organo Volatils

Code article chez le fournisseur : 2117606

Référence produit nationale Gedimat : 30332990

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Isoler des murs par l'extérieur

Isoler des murs par l'extérieur

Il existe de très nombreuses solutions pour isoler les façades par l'extérieur. L'isolation par panneaux de mousse de polyuréthane, présentée ici, présente l'avantage de sa rapidité d'exécution. Elle est compatible avec les murs en béton ou enduits au ciment.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"