GEDIMAT 7.604 240 1250 Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition latérale feuillurée. Excellente performance thermique. Bonne résistance en compression. Résistance à l'eau et à l'humidité et aux cycles gel/dégel. Lambda = 0,036W/mK. Certifié ACERMI 23/083/1608. Panneau de 0,75m². Le panneau Ursa XPS N III L TWIN petite plaque est destiné à l'isolation des toitures terrasses, des sols sous dallages, des sols sous chapes et des soubassements. 30333008

Dalles - Terrasses

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N III L TWIN - 1,25x0,60m Ep.240mm - R=6,70m².K/W. - Gedimat.fr

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N III L TWIN - 1,25x0,60m Ep.240mm - R=6,70m².K/W.

Référence : 30333008

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,37 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition latérale feuillurée. Excellente performance thermique. Bonne résistance en compression. Résistance à l'eau et à l'humidité et aux cycles gel/dégel. Lambda = 0,036W/mK. Certifié ACERMI 23/083/1608. Panneau de 0,75m².

Usages
Le panneau Ursa XPS N III L TWIN petite plaque est destiné à l'isolation des toitures terrasses, des sols sous dallages, des sols sous chapes et des soubassements.
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Certification Normes Européennes Composés Organo Volatils

Code article chez le fournisseur : 2143821

Référence produit nationale Gedimat : 30333008

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"