GEDIMAT 40 1000 Panneau en laine minérale de verre avec liant à base végétale Ecose Technology. Adapté à tout type d'isolant en laine miénrale de verre à souffler. Simple et rapide à mettre en oeuvre. Le panneau KI Loft est utilisé pour le maintien de la ventilation des combles perdus et la réalisation de coffrage des ouvrages de fumisterie. 30247486

Toiture - Combles

Panneau KI LOFT - 1x0.60m ép.40mm - Gedimat.fr

Panneau KI LOFT - 1x0.60m ép.40mm

Référence : 30247486

Panneau en laine minérale de verre avec liant à base végétale Ecose Technology. Adapté à tout...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,08 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau en laine minérale de verre avec liant à base végétale Ecose Technology. Adapté à tout type d'isolant en laine miénrale de verre à souffler. Simple et rapide à mettre en oeuvre.

Usages
Le panneau KI Loft est utilisé pour le maintien de la ventilation des combles perdus et la réalisation de coffrage des ouvrages de fumisterie.

Code article chez le fournisseur : 733292

Référence produit nationale Gedimat : 30247486

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'une toiture par l'intérieur

Isolation d'une toiture par l'intérieur

Par une belle journée d'été, la température en surface des tuiles peut facilement atteindre 70°C, alors qu'elle peut descendre largement en dessous de zéro en hiver. Pourtant, quelques centimètres en dessous, nous souhaitons vivre dans une plage de température comprise entre 19 et 26 °C. Pas facile...

Lire l'article
Isoler des murs par l'extérieur

Isoler des murs par l'extérieur

Il existe de très nombreuses solutions pour isoler les façades par l'extérieur. L'isolation par panneaux de mousse de polyuréthane, présentée ici, présente l'avantage de sa rapidité d'exécution. Elle est compatible avec les murs en béton ou enduits au ciment.

Lire l'article
Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'INTÉRIEUR"