GEDIMAT 12 0 0 Chaux aérienne en pâte (CL90-S). Elle est extra blanche, idéale pour les travaux d'intérieur, enduits minces de parement et badigeons, très maniable et onctueux. Elle se conserve 1 an à partir de la date de fabrication, à l’abri de l’humidité et dans son emballage d’origine non ouvert. Consommation pour enduits de finition ou parements : en finitions grattées, relevées, brossées, 2 à 2,5kg/m² pour 5 mm d'épaisseur et en finitions talochées, lissées, 1,8 à 2kg/m² pour 5 mm d'épaisseur. Seau de 12kg. La pâte DECORCHAUX est destinée à l'enduit de finition, aux badigeons, au stuc. Une utilisation est possible avec du plâtre gros de construction. 25851694

Ciments - Chaux - Mortiers

Pâte DECORCHAUX CL90-S - seau de 12kg - Gedimat.fr

Pâte DECORCHAUX CL90-S - seau de 12kg

Référence : 25851694

Chaux aérienne en pâte (CL90-S). Elle est extra blanche, idéale pour les travaux d'intérieur,...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,07 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Chaux aérienne en pâte (CL90-S). Elle est extra blanche, idéale pour les travaux d'intérieur, enduits minces de parement et badigeons, très maniable et onctueux. Elle se conserve 1 an à partir de la date de fabrication, à l'abri de l'humidité et dans son emballage d'origine non ouvert. Consommation pour enduits de finition ou parements : en finitions grattées, relevées, brossées, 2 à 2,5kg/m² pour 5 mm d'épaisseur et en finitions talochées, lissées, 1,8 à 2kg/m² pour 5 mm d'épaisseur. Seau de 12kg.

Usages
La pâte DECORCHAUX est destinée à l'enduit de finition, aux badigeons, au stuc. Une utilisation est possible avec du plâtre gros de construction.
Certification Normes Françaises Corrosif Irritant

Couleur : Colorés

Type de produit : Chaux

Code article chez le fournisseur : DECCHAUXPATE-12KG

Référence produit nationale Gedimat : 25851694

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire une surélévation et un chaînage béton

Construire une surélévation et un chaînage béton

Le chaînage horizontal est un élément de renfort intégré dans les murs. Il est formé d'aciers longitudinaux (cadres carrés, rectangulaires ou triangulaires.), enrobés dans du béton coulé dans un coffrage.

Lire l'article
Entretenir un toit, ses tuiles, les solins et les abergements

Entretenir un toit, ses tuiles, les solins et les abergements

Une tuile cassée, un solin percé, ce sont de petits défauts mais difficiles à réparer var monter sur un toit est dangereux. Et pourtant ils créent des dégâts terribles dans l'isolation et la charpente. Avec un bon équipement de sécurité, voici comment les charpentiers interviennent.

Lire l'article
Des blocs à bancher pour monter un mur

Des blocs à bancher pour monter un mur

Le béton banché est un lointain descendant du pisé. L'aiguille vibrante et la pompe à béton ont remplacé le pisoir mais le principe est le même : mouler le mur sur place.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"